List of new hotels in 2024
Have a look if you are looking for a recently opened hotel
Download sangseek travel map around the world
Highly recommended as it connects to Google Maps navigation!
Get it on Google Play

Branche principale de Gangsan Myeonok

vues: 223
Restaurant

Information

depuis 1951

Numéro de téléphone : 053-425-1199
Adresse : 27-8 Gyodong-gil, Jung-gu, Daegu

Situé près de la gare de Daejeon


Gangsan Myeonok, le premier restaurant de nouilles froides à Daegu



Kangsan Myeonok a fui Pyongyang pour Daegu lors de la retraite du 4 janvier 1951, pendant la guerre de Corée, et a ouvert un restaurant de nouilles froides dans la rue Sotjeom, au marché de Seomun.
Il est connu comme le premier restaurant de nouilles froides de style Pyongyang à Daegu, une région où les nouilles froides n'étaient pas disponibles.
Le nom Kangsan Myeonok est une personne déplacée de Pyongyang qui manque de sa ville natale de la rivière Taedong et du pic Moranbong et utilise le nom Kangsan.
Il a déménagé au marché des transports de Daegu en 1958 et a maintenu sa réputation pendant environ 70 ans, s'établissant comme la maison de Daegu Naengmyeon, aimé des citoyens de Daegu.
Le Kangsan Myeonok est un aliment représentatif de Daegu qui a hérité de la tradition des nouilles froides à la Pyeongyang et est devenu indigène à Daegu.


Afin de préserver le goût immuable de la tradition, nous la préservons de génération en génération avec un esprit artisanal constant.
C'est également l'endroit qui a servi de motif à la chanson de Hyun In <Good Say Goodbye Geumsoon>, et en 2012, il a été fièrement sélectionné comme l'un des « 100 plus anciens restaurants coréens aimés par les Coréens » par le département de promotion de l'industrie de la restauration de le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales, maintenant sa tradition vieille de 70 ans. Il est devenu un plat célèbre à Daegu qui garde des souvenirs.
Des nouilles soigneusement préparées avec de la fécule de patate douce et du sarrasin sans utiliser de farine de blé, et du Mulnaengmyeon, assaisonné d'un bouillon riche obtenu en faisant bouillir longtemps du bœuf coréen,
Le Bibim naengmyeon à base de poudre de poivron rouge Nonghyup produit localement et d'une sauce à base de fruits et légumes vieillis, et le naengmyeon roulé au kimchi préparé avec une délicieuse soupe au kimchi sont devenus les plats représentatifs de Gangsan Myeonok.