List of new hotels in 2024
Have a look if you are looking for a recently opened hotel
Download sangseek travel map around the world
Highly recommended as it connects to Google Maps navigation!
Get it on Google Play

Magasin principal de Kitakaro Sapporo

vues: 378
Café
北菓楼代表商品 by 北菓楼 / .

Information

Kitakaro Sapporo Honkan (北菓楼札幌本館)

Adresse : 〒060-0001 Hokkaido, Sapporo, Chuo Ward, Kita 1 Jonishi, 5 Chome−1−2
(Route Beihai, ville du centre-nord, Bukhei1条西5丁目1−2)

Horaires d'ouverture : 10h00 - 18h00
Numéro de téléphone : +818005000318

Note : 4,3 étoiles, 1689 avis



Cela fait environ un siècle qu'elle a été construite en tant que bibliothèque gouvernementale d'Hokkaido pour commémorer le 15e anniversaire de l'ère Taisho. En mars 2016, le bâtiment apprécié des habitants de Sapporo comme bibliothèque et musée d'art renaît sous le nom de « Bâtiment principal Kitaguru Sapporo », conçu par l'architecte de renommée mondiale Tadao Ando. Le thème est « Salon ». Ce lieu, qui était autrefois un centre de culture et d'art, se veut un nouveau salon à Hokkaido, rempli de douceurs, de culture, d'échanges et de sourires des clients.

Le bâtiment principal de Kita-ku Sapporo propose presque tous les produits de Kita-ku, notamment des confiseries japonaises, des confiseries occidentales et des pâtisseries, et propose également des produits exclusifs au bâtiment principal de Sapporo. Vous pouvez faire du shopping tranquillement dans un espace alliant murs de briques historiques et design moderne et intelligent. De plus, l'hôtel était autrefois le « Musée d'art Hokkaido Migishi Hotaro » et le « Migishi Satellite » a été créé. Nous exposons des œuvres précieuses de Hotaro Migishi (1903-1934), peintre occidental de Sapporo. (Œuvres appartenant au musée d'art Hokkaido Migishi Hotaro, les œuvres exposées changent chaque saison) Le « vieux hall d'entrée » reste tel qu'il était lorsque le musée a été construit au cours de la 15e année de l'ère Taisho et constitue également un lieu de photo commémoratif populaire. .

Un bâtiment historique situé sur l'Omotesando "Kitaichijo-dori" de Sapporo - l'Omotesando "Kitaichijo-dori" de Sapporo menant au sanctuaire Hokkaido Jingu. Ce bâtiment, apprécié des citoyens de Sapporo depuis 1997, est la première bibliothèque à grande échelle de Sapporo. a été construite sous le nom de « Bibliothèque gouvernementale d'Hokkaido ». La conception a été réalisée par M. Junmasa Hagiwara, qui a également travaillé sur la résidence officielle du gouverneur d'Hokkaido et le bâtiment principal de la Faculté des sciences de l'Université d'Hokkaido, et M. Kinjo Kubota de la famille Kubota, Miyataiko, qui a été transmis de génération en génération. génération dans la préfecture de Kagawa. La bibliothèque, construite comme mémorial du Regent Palace (plus tard empereur Showa), a été utilisée jusqu'en 1942, puis a changé de rôle avec le musée d'art Hokkaido Mikashi Hotaro et l'annexe des archives métropolitaines de Hokkaido au fur et à mesure du développement de Sapporo. L'Ordre des Géants, qui présente des piliers s'étendant sur plusieurs étages, des murs extérieurs et des décorations conçues dans un style de session avec des motifs géométriques utilisant des lignes droites, et l'ancien hall d'entrée avec des reliefs et des décorations d'acanthes qui conservent l'aspect original de l'époque. construction, etc. Il a une valeur historique particulièrement élevée et a été sélectionné comme l'une des « 100 cultures de Sapporo/ville natale » en 2012.




Nearby hotels