List of new hotels in 2024
Have a look if you are looking for a recently opened hotel
Best hotel in Busan: Lavalse Hotel
Download sangseek travel map around the world
Highly recommended as it connects to Google Maps navigation!
Get it on Google Play

Village culturel de Gamcheon

vues: 2526
Attirance

Information

Le village culturel de Gamcheon était un lieu où les réfugiés luttaient pour vivre pendant la guerre de Corée dans les années 1950. C'est désormais devenu une destination touristique représentative de Busan. Cet endroit est davantage visité par les touristes étrangers visitant Busan que par les Coréens.

Il regorge de bâtiments colorés, vous pouvez donc obtenir un joli arrière-plan lorsque vous prenez des photos. Il existe différentes zones photo dans tout le village, afin que les visiteurs puissent prendre de superbes photos pour créer des souvenirs. En particulier, la statue du Petit Prince est l'un des spots photo les plus populaires, et de nombreuses personnes y prennent des photos.

Il existe de nombreuses boutiques de souvenirs où vous pourrez acheter des objets pour commémorer votre voyage. Si vous souhaitez découvrir la ville plus facilement, c'est une bonne idée d'acheter un plan au centre d'information. En vous référant à la carte, vous pourrez explorer les principaux points sans les manquer. Attendez-vous à passer environ 1 à 2 heures à explorer.

C'est un lieu qui conserve la douleur du passé et est aujourd'hui devenu un lieu symbolique. Créez ici des souvenirs de voyage uniques, où se réunissent une architecture unique, des œuvres d'art et diverses boutiques.