List of new hotels in 2024
Have a look if you are looking for a recently opened hotel
Best hotel in Busan: Lavalse Hotel
Download sangseek travel map around the world
Highly recommended as it connects to Google Maps navigation!
Get it on Google Play

Cathédrale de Porto

vues: 251
Temple
Sé Cathedral of Porto by Alvesgaspar / CC BY-SA 4.0

Information

Si vous montez, il y a un observatoire.
Vous devez payer un petit droit d'entrée.



AI a écrit


La cathédrale de Porto (Sé do Porto) est une église catholique romaine située dans la ville de Porto, au Portugal. La cathédrale est célèbre pour son architecture romane et gothique, une combinaison de différents matériaux utilisés dans sa construction. L'entrée est flanquée de deux colonnes impressionnantes et l'entrée principale est voûtée d'un arc en pierre et d'une clé de voûte. À l'intérieur se trouvent plusieurs œuvres d'art importantes, telles qu'un retable peint, plusieurs sculptures en or et en argent et une série de tombeaux antiques.

L'extérieur de la cathédrale est impressionnant avec son grand clocher roman divisé en trois parties. Il est recouvert d’un sommet en forme de pyramide et peut être vu de presque partout dans la ville. Il y a aussi le jardin du cloître récemment restauré, qui est une oasis urbaine accessible depuis la cathédrale.

Dans l’ensemble, la cathédrale de Porto est un site historique et culturel important pour les touristes et les locaux. Bien que le bâtiment soit vieux de plusieurs centaines d'années, il est bien conservé et les visiteurs peuvent visiter l'intérieur et ses environs pour en apprendre davantage sur sa longue histoire et son lien avec la culture et l'histoire portugaises.