List of new hotels in 2024
Have a look if you are looking for a recently opened hotel
Best hotel in Busan: Lavalse Hotel

Université Inha

vues: 3674

Université

Information

Le nom « Inha » est dérivé de « In (仁) » à Incheon et « Ha (荷) » à Hawaï, selon l'importance historique de l'Université Inha située à Incheon et commémorant l'aide des Coréens à Hawaï à l'époque.

Dans le passé, notre école a été lancée à l'initiative du Dr Syngman Rhee, alors président, afin d'améliorer le niveau industriel en retard de notre pays, dans le cadre d'un projet de commémoration du 50e anniversaire de l'immigration des Coréens à Hawaï en 1952. , en pleine guerre de Corée. Les ressources financières nécessaires à la création de l'école comprennent le produit de la vente du Korean Christian Institute, fondé et géré par le Dr Syngman Rhee pour l'éducation de la deuxième génération de Coréens à Hawaï, les généreux dons des Coréens d'Hawaï et Grâce aux fonds donnés par la ville d'Incheon et aux terrains scolaires, la « Fondation de l'Académie Inha » a été créée en février 1954, conduisant à l'ouverture historique de l'Institut de technologie Inha le 24 avril de la même année.

5 mars 1952 : Un comité est formé pour créer l'Université Incheongi.
1er décembre 1952 : le président Lee Jeong-gi de l'époque propose la création d'une faculté de médecine dans la ville d'Incheon comme projet de commémoration du 50e anniversaire de l'immigration des Coréens à Hawaï.
24 avril 1954 : ouverture de l'université.

En savoir plus

Il est situé à Yonghyeon-dong.