List of new hotels in 2024
Have a look if you are looking for a recently opened hotel
Download sangseek travel map around the world
Highly recommended as it connects to Google Maps navigation!
Get it on Google Play

Tour Dragon Tigre

vues: 353
Attirance
龍虎塔 by Bernard Gagnon / CC BY-SA 3.0

Information

Futa longue (龍虎塔)

Adresse : Non. No. 9, Liantan Rd, district de Zuoying, ville de Kaohsiung, Taiwan 813

Jetez un œil autour de vous et mangez dans les Samwoo Beef Noodles (三牛牛肉麵) à proximité.




AI a écrit


La Pagode du Dragon et du Tigre est un célèbre temple bouddhiste de Kaohsiung, à Taiwan. Situées sur un étang de lotus, ces deux tours jumelles sont l'un des monuments les plus emblématiques de Kaohsiung. La Pagode du Dragon et du Tigre est un superbe ensemble de deux bâtiments octogonaux de sept étages construits sous la dynastie Qing. Il y a une pagode du dragon à gauche et une pagode du tigre à droite. Les deux tours sont reliées par un pont symbolisant l'esprit d'amitié et d'unité.

La façade de chaque tour est décorée de magnifiques dragons et tigres. Une porte en bois symbolisant la sagesse et le courage est sculptée et conservée à l'intérieur de la divinité. À l’intérieur de la Pagode du Dragon se trouve une grande statue de Guanyin, la déesse de la virginité, ainsi que plusieurs statues plus petites. La Pagode du Tigre abrite une grande statue en bronze de Tonoff, célèbre moine guerrier connu pour sa force et sa puissance.

Les visiteurs de la pagode peuvent explorer ces terres étonnantes, chacune décorée de sculptures ornées et de décorations ornées. La zone entourant la tour regorge de sites culturels et historiques, notamment de magnifiques parcs, des théâtres et deux musées. Lotus Pond, un lac entouré de nombreux temples, est une destination populaire auprès des locaux et des touristes.

La Pagode du Dragon et du Tigre est un incontournable de Kaohsiung. Où que vous alliez, ces bâtiments majestueux offrent un aperçu de la riche histoire et de la culture du peuple taïwanais. Ces pagodes sont peut-être les structures les plus anciennes de Kaohsiung, mais elles resteront toujours des symboles vivants de foi, de force et d'unité.