List of new hotels in 2024
Have a look if you are looking for a recently opened hotel
Best hotel in Busan: Lavalse Hotel
Download sangseek travel map around the world
Highly recommended as it connects to Google Maps navigation!
Get it on Google Play

Marché flottant d'Amphawa

vues: 2552
Marché
Amphawa by shankar s. / CC BY 2.0
Bridge to the Amphawa Floating Market by shankar s. / CC BY 2.0
Amphawa floating market by mkismkismk / CC BY 2.0
Amphawa by Matt Krepsik / CC BY 2.0

Information

free

Marché flottant d'Amphawa Ouvert uniquement les vendredis et dimanches. Cela prend environ 1 heure et 30 minutes depuis Bangkok. Il vaut mieux y aller le soir. Comme il est loin de Bangkok, il est recommandé d'opter pour un voyage organisé qui comprend également une visite au marché ferroviaire de Maeklong, situé à proximité. Et des excursions en bateau luciole sont également disponibles. Pour référence, il y a aussi le marché flottant de Damnoen Saduak à proximité (qui accueille de nombreux visiteurs). Regardez la vidéo YouTube ci-dessous pour découvrir de quel genre d’endroit il s’agit.


Le marché flottant d'Amphawa est une destination de week-end animée et dynamique en Thaïlande qui offre aux visiteurs une expérience unique et amusante. Située à Amphawa, un sous-district du district de Tha Chuat, près de la province de Samut Songkhram, dans l'est de la Thaïlande, Amphawa est l'une des escapades de week-end les plus appréciées de la région.

Le marché flottant d'Amphawa est un lieu unique pour découvrir la culture et le mode de vie thaïlandais sur la rivière Mae Klong. Il existe depuis plus de 100 ans et est devenu une destination privilégiée des Thaïlandais locaux et des touristes. La vue des marchands sur le fleuve et des petits bateaux chargés de légumes, de fruits, de denrées alimentaires, de plats et de souvenirs est une scène paisible typique. L'atmosphère ici est si charmante et confortable qu'il est facile d'y passer une journée entière.

Le marché flottant d'Amphawa se tient généralement le week-end, la haute saison étant le dimanche. Les visiteurs affluent au marché de presque tout le pays en voiture, en moto, en bus, en train ou en bateau. Les visiteurs du marché flottant arrivent généralement tôt le matin pour trouver une variété de produits auprès des vendeurs opérant ici. Les fruits, les légumes et les délicieuses recettes de cuisine locale occupent une place importante sur le marché, tandis que des articles traditionnels tels que des vêtements, des bijoux et des souvenirs sont également vendus.

Mais le principal attrait du marché, ce sont les petits bateaux et les commerçants qui les exploitent. Il n’est pas rare de voir des vendeurs ambulants vendre des fruits, des légumes et des plats préparés cultivés localement le long des cours d’eau. Les visiteurs peuvent déguster différents types de plats préparés par les vendeurs tout en admirant les magnifiques paysages qui les entourent. Les fournisseurs fournissent généralement aux clients une variété de produits frais et de plats préparés. Des produits traditionnels thaïlandais peuvent également être trouvés sur le marché comme souvenirs.

La musique le long du fleuve accompagne les vues des vendeurs ambulants travaillant sur les bateaux et des petites boutiques, cafés et restaurants installés sur les berges du fleuve. De plus, la prestation d'un groupe de musique au milieu du marché ajoute à l'atmosphère animée du lieu. Les spectacles locaux, notamment la musique, la danse, le théâtre et les marionnettes, attirent également les visiteurs.

Malgré ses liens thaïlandais très traditionnels, le marché flottant d'Amphawa propose également de jolis hébergements et restaurants modernes. Situé le long de la rivière Mae Klong, il sert un mélange de cuisine thaïlandaise et internationale. Des campings ainsi que des hébergements avec services peuvent être trouvés dans la région. Il existe également des bateaux d'excursion privés que vous pouvez louer pour vous emmener dans des excursions passionnantes le long de la rivière Mae Klong et de ses environs.

Le marché flottant d'Amphawa est une expérience fascinante et l'une des attractions les plus populaires de Thaïlande. Sa combinaison unique de culture thaïlandaise traditionnelle et de commodités modernes en fait une destination idéale pour les touristes à la recherche d'un véritable goût de la Thaïlande. Que vous recherchiez une sortie en famille ou une escapade romantique, le marché flottant d'Amphawa a quelque chose pour tout le monde.


faire une réservation Marché flottant d'Amphawa